L'Eurasienne Asia Central Food


Connexion

À propos

L'histoire débute un 01 Avril 1992 (et ce n’était pas un poisson !) dans les Halles Municipales de Toulon.
C'est en effet avec un stand de 2 mètres sur 7 m, dont l'activité principale était de vendre sur place les produits Exotiques fabriqués par mon épouse (Eurasienne), que l'activité démarre !
A l'époque nous étions quatre stands à offrir à la clientèle de passage, des mets Exotiques de toutes sortes, mais les Halles étaient de plus en plus vétustes.
Nous nous sommes donc tourné tout naturellement vers les professionnels de l'alimentaire, en allant proposer nos produits tout d'abord aux Boucheries et alimentations.
Mais les mises aux normes commençaient déjà à faire leurs apparitions, et nous avons créé un laboratoire de plats cuisinés Exotiques, au marché de Gros de Sainte Musse (avec l'aide du Conseil Général et de la Région en 1996), ce qui nous a permis d'évoluer vers de gros faiseurs ainsi que les collectivités territoriales de type Collèges et Lycées.
C'est en Juillet 2012, exproprié par TPM, que nous avons allié nos forces avec Asia Central Food, situé à Solliès-Pont.
Cette entreprise fabrique pour sa propre chaine de restauration, Mi-am fast&Good aux nombres de cinq, situés dans la région ainsi que pour d’autres restaurants Asiatique.
D’autres part l’Eurasienne c’est spécialisé dans les Collectivités pour amener, au travers des dossiers d’appel d’offres, une gamme courte de produits de qualités.